F.A.Q (Foire Aux Questions)

1.       A qui s’adresse ce programme ?

Ce programme s’adresse à tous ceux qui se sentent épuisés, dépassés, vidés, en perte de contrôle sur votre vie, en burn out naissant ou installés.

Il s’adresse aussi aux personnes souhaitant prendre du temps pour eux, développer une routine bien être, aller au-delà des asanas et donner une nouvelle perspective à leur pratique du yoga.

2.       Si je suis ce programme, puis-je arrêter mes traitements ou suivi médicaux et/ou psychologiques ?

Ce programme ne dispense pas d’une prise en charge médicale ou paramédicale par un psychologue.

Si vous suivez actuellement un traitement ou une thérapie, il n’est pas recommandé de les arrêter sans avis médical.

3.       Faut-il déjà avoir pratiqué le yoga pour y participer ?

Non il n’est pas nécessaire d’avoir pratiqué le yoga avant de participer au programme. Les pratiques proposées sont accessibles à tous et s’adapteront en fonction des élèves inscrits au programme.

4.       Est-ce qu’on va pratiquer des asanas tout le temps du programme ?

Le programme s’appuie sur les 8 branches du yoga. Au-delà des asanas (pratique des postures), nous auront également des moments de méditation, des exercices de pranayama (exercices de respiration), des moments d’échanges et de réflexions. Ce n’est pas une retraite intensive de 20h de yoga. C’est un programme qui vous propose de vous accompagner dans le développement de routine et de pratique pour apaiser votre mental et votre physique pour vous sentir mieux aligné avec vous-mêmes.

5.       Faut-il avoir une condition physique particulière ?

Le programme est accessible quel que soit sa condition physique. Lors des pratiques de yoga des options vous seront proposées en fonction de votre niveau et de vos possibilités. L’utilisation de briques et sangle est recommandée pour adapter les pratiques, les instructions vous seront données par votre professeur.

6.       Comment s’inscrire au programme ?

Les inscriptions se font sur le site internet du Biarritz Yoga Shelter : cliquer ici

7.       De quoi aurais-je besoin pour participer au programme ?

Il vous faudra amener : un tapis, un stylo, une bouteille d’eau, un vêtement chaud

En option (recommandé) : des briques de yoga, une sangle, un bolster, des stylos ou crayons de couleur, une tasse, des tisanes, etc.

8.       Quelles conditions pour bénéficier du tarif réduit (Early Bird) ?

Toute inscription validée avant le 13 février 23h59 est éligible au tarif réduit (Early bird). Une inscription validée est une inscription pour laquelle le règlement a été reçu. Si le règlement de faire en plusieurs fois par chèque, tous les chèques doivent avoir été reçus à cette date.

9.       Est-il possible de régler en plusieurs fois ?

Oui c’est possible. Dans ce cas le règlement se fait obligatoirement par chèques. Le tarif dû peut être réglé jusqu’en 4 fois sans frais. L’intégralité des chèques doivent être remis au studio pour valider l’inscription. Un chèque sera encaissé de suite, les autres à 1 mois d’intervalle.

10.   Quelles sont les conditions d’annulation ?

Une fois l’inscription validée, il n’est plus possible d’annuler sa participation. En cas d’empêchement physique de pouvoir vous rendre au studio pour les sessions, celles-ci pourront être suivies sur Zoom.

11.   Est-il possible d’être remboursé si j’annule ma participation ?

Cela n’est pas possible.

12.   Si je manque une séance y aura-t-il un replay ?

Non cela n’est pas prévu.

13. Qu’est-ce qui est inclus dans le tarif ?

Votre participation aux 8 sessions guidées, le livret support, un groupe whatsapp dédié, des goodies. 

%d blogueurs aiment cette page :